| Film a critiquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romain Rédacteur
| Sujet: Film a critiquer Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Pour le numero 3 je vous previens, ça va etre dur a choisir...Pourquoi? Simplement parce que les films censés etre critiqués doivent sortir de debut Mai a mi-Mai (maximum), et que en cette période electoral peut de bons films sortent de peur d etre oubliés... Si vous avez des suggestions je suis preneur
ps; j'avais pensé a Spider Man 3 mais bon pfffff... | |
|
| |
oldspider Rédacteur en chef
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : La Chapelle des Fougeretz Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Film a critiquer Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| Oh si Spiderman 3 il faut trop le faire Il parait que les scènes d'actions sont a couper le soufle Autrement je vois bien Zodiac comme film aussi | |
|
| |
yette Rédacteur
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Gâvres Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Film a critiquer Jeu 26 Avr - 23:02 | |
| ou alors tu t'essayes à d'autres écrits!!^^ | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Ven 27 Avr - 11:56 | |
| Tres bonne idee Oldspider!!! Je croyais que Zodiac sortait au mois de Septembre, mais en fait il sort le 16 Mai, donc c ok...Pour Spider Man je fais le mec blasé mais j adore, c est juste que ça va faire tres pro-Hollywood; 300, Blood Diamond, Zodiac, Spider Man 3... | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Ven 27 Avr - 11:57 | |
| Mais bon c'est vrai aussi que le but c'est de s'adresser au plus grand nombre de personnes possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : La Chapelle des Fougeretz Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Film a critiquer Ven 27 Avr - 20:13 | |
| En effet mais bon, les films américains sont mieux que les films francais, on y peut rien | |
|
| |
yette Rédacteur
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Gâvres Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Film a critiquer Ven 27 Avr - 21:12 | |
| hop hop hop y a des bons films français, mais ils sont pas ultra médiatisés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film a critiquer Ven 27 Avr - 21:33 | |
| yette====> oui je sais t'inquiètes pas^^ il y a taxi4 par exemple ptdr | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Sam 28 Avr - 12:37 | |
| C est vrai quelle perle ce Taxi 4 j'en pleurait au sortir de la salle, vraiment | |
|
| |
yette Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Sam 28 Avr - 14:34 | |
| tiens par exemple pour être sérieuse un pti film sympa: "Au suivant"! ah ah vous le connaissez pas! | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Sam 28 Avr - 15:36 | |
| C'est avec Cornillac et Lamy c est ça? Elle est directrice de casting un truc du style, celibataire ,lui aussi en bref 2 paumés qui vont finir ensemble...super original!!! Me dis pas que tu as aimé | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Sam 28 Avr - 15:37 | |
| ps; les critiques l ont descendu, ça veut ri1 dire mais c 1 signe | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Sam 28 Avr - 15:38 | |
| Un bon film français (et recent), "Ne le dis a personne"de Canet ça c'est pas mal. | |
|
| |
yette Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Sam 28 Avr - 18:01 | |
| au moins j'aurai l'ancé le débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Film a critiquer Sam 28 Avr - 18:37 | |
| Je veux le voir "Ne le dis a personne" Autrement "Indigènes" c'est pas mal^^ | |
|
| |
clochette Journaliste
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Chartres de Bretagne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Film a critiquer Dim 29 Avr - 20:40 | |
| c net "ne le dis à personne" il est excellent ce film. Et jsui dacor ac yette ia pleins de films français qui st bien. exemples: Hors de prix, Ensemble c'est tout, Jeux d'enfants, Indigènes... et j'en passe. Ia pas que les films américains qui st capables de faire des trucs bien. Et eux, mis à part les effets spéciaux, ia peu de films qui st réellement super. Enfin je dis ça mais je suis la 1e à les regarder :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Film a critiquer Dim 29 Avr - 21:36 | |
| non mais je sais, je déconnais quand je disais que les américains sont les meilleurs^^ | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Lun 30 Avr - 11:55 | |
| "Et eux, mis à part les effets spéciaux, ia peu de films qui st réellement super." lol tu déconnais pas vrai? Petite liste tres incomplete de films cultes americain realises sans effets speciaux; Pulp Fiction Reservoir Dogs True Romance Garden State Le Parrain Le Parrain 2 Taxi Driver ... ... ... Je pense qu il y a un moment il faut arreter de bomber le torse en disant que les français ont leurs culture propre et qu ils surpassent les americains qui ne jurent que par les effets speciaux, les budget pharaoniques et les stars payées 20 millions par film... Si on prend vos 15 films préférés, osez dire qu il n y en a pas la moitié d americain... Oui, pour moi les americains sont les meilleurs. | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Lun 30 Avr - 12:02 | |
| C est pas pour dire mais les bons films français sont rares, c'est vrai qu'a coté des Etats Unis on est ridicule (on sort un film français pour 5 americains) mais ça c'est accessoire, si la qualité était là on pourrait se permettre d'en sortir un par mois...Le cinéma français prend très peu de risques, a part Dupontel je ne vois pas comment on peut espérer être surpris aujourd'hui... "Le cinéma français n'a pas assez de couilles"dixit Guillaume Canet, c'est pas moi qui le dit... | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Lun 30 Avr - 12:11 | |
| Qui plus est j' ai vu "Hors de prix", "Ensemble c'est tout",et a part Tautou, je ne vois pas bien en quoi ces films sont "bons",lol ils sont sympas quoi, a chaque fois on a le droit a une Happy end, on rentre ensuite chez nous avec la satisfaction d'avoir vu un film "sympa et rigolo"...(soupir)Je comprend que certains aiment ce cinema mais on ne peut pas mettre dans le meme panier "Ensemble c'est tout" et "Jeux d'enfants", là on est plus dans la meme categorie... Encore une fois ce n'est que mon avis. | |
|
| |
manu Reporter
Nombre de messages : 447 Age : 37 Localisation : Baulon :) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Film a critiquer Lun 30 Avr - 13:54 | |
| Au vu de ce que je viens de lire je dirais que tu peu aire un article sur un super film sorti il y'a longtps, genre justement taxi driver ou autres "best". Je remarque aussi qu'un article débat sur les films fr/américain, leur budjet et les résultat...bref un tit article sur le cinéma pourait être fait! PS: Romain qd tu peu essay de pas publier plein de postes à la suite parck la sa fait un peu bizar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film a critiquer Lun 30 Avr - 19:24 | |
| Romain===> tu as oublié Scarface, Requiem For A Dream, Collatéral et j'en passe.
Et autrement c'est vrai que les films américains sont mieux pour bon nombre de points. Qui pourrai nous trouver un Al Pacino francais? un Robert De Niro francais? un Spielberg francais? un Tarantino francais? Et que dire de leurs budgets qui, il faut bien le dire, facilite la création de leurs films. Et puis meme ils ont Hollywood, on a pas ça en France. Mais bien entendu les américains font des navets mais je pense que c'est parce qu'ils font plus de films que nous.
Enfin bref, tout ca pour dire que les films américains sont en effet mieux que les francais. Même si on en fait des biens aussi. | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Mer 2 Mai - 10:18 | |
| Sur qu'on en fait des biens, hier soir,"Le clan des Sicilen" avec un Gabin monstrueux cest quand meme la classe... Manu----compris pour les messages a suivre-désolé Un article sur la difference cine français cine us se serait pas mal, mais un peu convenu je pense...On ne ferait qu'enfoncer des portes ouvertes...Je sais pas, qu est-ce que vous en pensez??? ps; oldspider-ouioui mais si on commence une liste on en a pour la nuit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film a critiquer Mer 2 Mai - 16:44 | |
| ouais je sais^^ vive le cinéma US en tout cas | |
|
| |
romain Rédacteur
| Sujet: Re: Film a critiquer Ven 4 Mai - 13:50 | |
| Absolument Plutot que faire un clash film us/films français, on pourait faire un article sur les 60 ans du festival de Cannes, les films cultes, les acteurs, realisateurs primés, les révélations, ou un speech sur les films en competition cette année... Ou l'action de Besson pour les banlieues (à l'aide d'ecrans géants il va diffuser un film en competition ou hors competition chaque soir dans une banlieue "difficile" qui a connu de gros problemes ces dernieres années-Clichy par ex), honnetement je pense que c'est un super bonne idée qui mérite d'être soulignée. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film a critiquer | |
| |
|
| |
| Film a critiquer | |
|