Journalistes de Brequigny - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journalistes de Brequigny - Forum

forum pr la création du journal de brek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un concert pour décembre 2007

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous d'accord pour organiser un concert à la MJC au profit du Téléthon 2007 ?
Oui
Organisation d'un concert pour décembre 2007 Barre1075%Organisation d'un concert pour décembre 2007 Barre11
 75% [ 3 ]
Non
Organisation d'un concert pour décembre 2007 Barre100%Organisation d'un concert pour décembre 2007 Barre11
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas.
Organisation d'un concert pour décembre 2007 Barre1025%Organisation d'un concert pour décembre 2007 Barre11
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
alexandre
Journaliste
Journaliste
alexandre


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Chartres-de-Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

Organisation d'un concert pour décembre 2007 Empty
MessageSujet: Organisation d'un concert pour décembre 2007   Organisation d'un concert pour décembre 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Afin de récolter des fonds pour le Téléthon 2007, je propose et si manu est d'accord ( et si M. RIOU l'est aussi ), d'organiser 1 ou plusieurs concerts ( selon la fréquentation et les demandes ) à la MJC en faisant appel un groupe ou à des personnes volontaires.

Cependant, et je suis d'accord avec vous, un tel engagement demande des semaines d'organisations et de l'argent.

Je fais cette suggestion aujourd'hui pour pouvoir savoir dans 7 mois.

Je propose donc à Manu de me contacter au numéro indiqué ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Pigiste
Pigiste
Dodo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : redon
Date d'inscription : 24/04/2007

Organisation d'un concert pour décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert pour décembre 2007   Organisation d'un concert pour décembre 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Wahou oui ça c'est sur ça demande énormément d'organisation! Si ça peut se faire, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://damabiah.cowblog.fr
yette
Rédacteur
Rédacteur
yette


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Gâvres
Date d'inscription : 22/04/2007

Organisation d'un concert pour décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert pour décembre 2007   Organisation d'un concert pour décembre 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

ça se fera plutôt avec des gens qui restent l'an pro, en locurence des préparatifs pour les premières, perso je penses que les personnes qui rentrent en supérieur vont avoir du mal à s'en charger! malgré tout c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter
Reporter
manu


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Baulon :)
Date d'inscription : 11/02/2007

Organisation d'un concert pour décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert pour décembre 2007   Organisation d'un concert pour décembre 2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

Ouai pr le moment la je suis plutot sur "objectif bac" dc si vraiment vs avez besoin de moi on en parlera l'année pro, surtt que je serrais peut-être mm pas à Rennes alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldebrek.forumactif.fr
oldspider
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
oldspider


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : La Chapelle des Fougeretz
Date d'inscription : 26/03/2007

Organisation d'un concert pour décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert pour décembre 2007   Organisation d'un concert pour décembre 2007 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

C'est vrai que c'est assez ambitieux comme projet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspider.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Organisation d'un concert pour décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un concert pour décembre 2007   Organisation d'un concert pour décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un concert pour décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur portraits de femmes, aide pour interview.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalistes de Brequigny - Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser